DEPUIS KINSHASA, ADDY LONDOLE A BIMISI BA VÉRITES YA MAKAMBU ELEKAKA NA POTO, BOKO NDIMA TE. – Kinshasa Video

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

18 Comments - Write a Comment

  1. Africa info tjr muchalaaaaaaa tokossss

    Reply
  2. Ady londole osombaka ba costume nayo wapi po bravo…

    Reply
  3. merci mopao choix ya numero 20

    Reply
  4. Ya ADDY LONDOLE nde Mbiaka ya Presse très belle émission et il a une tête bien faite

    Reply
  5. Vieux bino mutu bonda polemic , youtube ezalaka te

    Reply
  6. Frank atimba amoni kaka olangi gaz ezo sila plus ba rando partout partout aboyi a salir site naye na buzoba.

    Reply
  7. Ah yo owuti poto oye obamdi émission na ye osuki na nga???????? mdr vraiment ?????????

    Reply
  8. ??????ADDY LOBA Gd GIGOLO YA PARIS?????

    Reply
  9. Stemay,t'es très impoli,pour qui te prends tu?donc pour toi Koffi fait de l'ironie le faite qu'il demande aux gens de voter pour Werrason,un peu de respect jeune.

    Reply
  10. Je l'ai dis a plusieurs fois que ce garçon Frank n'aime pas Koffi olomide,il peut bien faire semblant mais dans ses propos il a toujours tendance a sous-estimé et boycotté tout ce qui est de Koffi Olomide. Il est trop pessimiste à l'égard de Koffi Olomidé. Allez regardé toutes ses emissions qu'il a realisé avec les membres de Quartier Latin.

    Reply
  11. Journaliste continue ainsi, tu poses des questions sans complexe…tu es à félicité…

    Reply
  12. L'estime de soit reste parfois un vilain défaut et on admet parfois difficilement ses qualités et ses insuffisances, et les jugements des autres doivent sincèrement nous interpeller pour se positionner et de savoir consciemment sa place. Le niveau de quelqu'un reste déterminé par ses réalisations, acceptons volontiers que la diaspora congolaise en occident reste à la traîne, le pessimisme africain, le régionalisme, la haine, la jalousie, ……. en sont quelques causes. Les Banianga (LUOZI……) en ont fait un terrain de démonstration de leur sorcellerie. Les congolais n'a nullement confiance à son compatriote et l'hypocrisie même visible à séparer plusieurs amitiés, plusieurs couples, la dislocation des familles entières. Le journalisme de la diaspora doit forcement relever son niveau et de parler des sérieux problèmes qui gangrènent la diaspora congolaise en occident ou d'ailleurs. Addy Londele, veuillez nous rapporter la vraie version des résultats des élections présidentielles et législatives, en passant la candidature des musiciens, artistes, comédiens….. n'est qu'une destruction du pays .

    Reply
  13. Mr Ady Londole ,naza na regret moko monene ya koloba na yo : Pourquoi et comment avez-vous laissé se dégrader ainsi les infos en ligne sur la RDC ? Bino ba Précurseurs bozonga sima Ekomi kaka bozoba na bozoba !!!! Miss Congo Number one

    Reply
  14. Stemay souvent tu parle mal de Mopao et pourquoi?

    Reply
  15. Y'ADDY LONDOLE très sage bisou

    Reply
  16. Yo franck koffi na fally basala yo nini.

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.