UREGNT !! Eyindi Kin JOSEPH KABILA l’armée Américaine a Kinshasa et pourquoi ? – Kinshasa Video



Nous émettons depuis la ville de Kinshasa , nous sommes un média centré sur les faits d’actualité politique, sociales, culture. Nous estimons qu’il vous faut tout connaître et rester connecté à ce qui se passe à Kinshasa. Veillez accueillir votre chaîne. Par des suggestions et des remarque aux numéros +243972293356

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

36 Comments - Write a Comment

  1. J'aime votre courage vous êtes une fierté de la jeunesse éveillée ??

    Reply
  2. Lutter pour le changement cest mettre a l abris le congo…Meme si le titre ne correspond pas au contenu. Le plus important c est de capter le message. Oui le Buzz c est creer aussi un titre qui attire. Moi je continuerai a te suivre.

    Reply
  3. aaaaaah mon vieux les politiciens ils sont confisqué les peuples annotage maintenant nous devons bâttre seul sans les politiciens

    Reply
  4. L'armee Americans est a Kinshasa pour un seul raison mon frere Christian c'est pour protege le peuple congolais que le regime a place voulais le massacre en cause de leur choix qu'ils ont fait dans les Urnee. Les president American il est determinee pou en finire avec le mediocre Nanga et FCC.

    Reply
  5. Bonjour chritian je suis ta Soeur ya Marceline demande a papa suis en Europe na zalaki vraiment proche na Maman courrage mon frere je suis fier de toi mon petit

    Reply
  6. Courage mon frere ,tu es tres interesent q le bon Dieu te guide jour et nuit.

    Reply
  7. MON FRÈRE CHRISTIAN,JUSQUE LÀ VOUS ÊTES IRRÉPROCHABLE AVEC VOS ANALYSES MAIS LA SEULE BÉMOLE,VOS TITRES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS TROMPEURS,RIEN À VOIR AVEC VOTRE DÉVELOPPEMENT. FAITES TRÈS ATTENTION À ÇA, AU RISQUE DE COMMENCER À PERDRE DU POINT DE VUE CRÉDIBILITÉ. MERCI.

    Reply
  8. KIEKIEKIE, MAIS BOSEMBE , POURQUOI VOS TITRES NE CORRESPONDENT PAS AVEC VOS ANALYSES , FAITES NOUS PLAISIR LA PROCHAINE FOIS . MERCI DU COURAGE MON FRÈRE

    Reply
  9. Vos titres ne correspondent pas au contenu ndeko

    Reply
  10. Bonjour Christian. Juste une question:«Pourquoi vos titres ne correspondent pas avec le contenu»?

    Reply
  11. Bangela nkema angela etafe njanbe apanbola yo kobanga moto temboka yayo muana yamongo abangaka te nasepelaka nayo mingi moninga nanjete yonjete vive vive

    Reply
  12. J'ai du larmes aux yeux Christian lorsque je regarde tes émissions, je demanderais à Dieu te te garder très longtemps pour qu'ont puisse te soutenir dans ce combat. Courage mon frère je suis de coeur avec toi

    Reply
  13. Pfff blablabla tu nous a blague avec le titre pas sérieux va boire ton guegue??

    Reply
  14. christian lobaka makambo mosusu nalingala po bafiti misusu bayokaka te

    Reply
  15. LES GENS S'ENTRETUENT MAINTENANT AVEC DES MACHETES AU KASAI ET AILLEURS….
    Simon Kimbangu etait un Prophete et un homme de Dieu.  Il avait beaucoup lutte pour Liberer notre Kongo des mains des belges qui lui avait meme FAIT PAYER de l'argent pour accorder l'Independance au NOTRE PAYS!!!   Selon Son Plan, ses 4 FILS qui Comportaient son Kongo et qui etaient des Quatriples (mapasa 4) etaient definis comme ceci:  
    1. Le Premier Lipasa etait Mukongo,
    2. Le Deuxieme Lipasa etait Mungala,
    3. Le Troisieme Lipasa etait Muswahili,
    4. Le Quatrieme Lipasa etait conc Muluba selon Prophet Kimbangu
    Ensuite, il avait Etabli Son Calendrier en FORME D'HORLOGE selon lequel: 
    A. Le pouvoir reviens d'abord a un Mukongo en 1960 (Joseph Kas-Vubu),
    B. Ensuite le Pouvoir irait chez un Mungala apres le Mukongo (Mobutu)
    C. Puis apres le Mungala, le Pouvoir ira chez un Muswahili (Laurent D Kabila)
    D. Enfin le Pouvoir irait a un 4e president qui serait un Muluba pour completer le cycle tel que lui-meme Prophete Kimbangu l'AVAIT PREDIT…  Et Simon Kimbangu avait insiste que si SON PLAN N'EST PAS RESPECTE, LE KONGO N'IRA JAMAIS DE L'AVANT!
    A la mort de Simon Kimbangu lorsque les belges lui ont fait une Autopsie pour DETERMINER DE QUOI IL ETAIT MORT, ILS ONT TROUVE QU'IL N'AVAIT PAS DE COEUR ET PAS D'INTESTINS DANS SON VENTRE, ILS ETAIENT TOUS EBERLUES ET NE COMPRENAIENT PAS COMMENT IL AVAIT PU VIVRE TOUTES CES ANNEES SANS COEUR ET SANS ESTOMAC!!!
    Les Problemes qui causent le Kongo a etre ce qu'il est aujourd'ui:
    1) Tout President Elu doit aller a LA TOMBE du Prophete Simon Kimbangu LUI RENDRE HOMMAGE ET solliciter SA GUIDANCE POUR GOUVERNER LE KONGO….
    2) Le sol Kongolais que les Sorciers de pretres belges auraient pris a Kin et ramene en Belgique et qu'ils auraient FAIT DES INCANTATIONS AVEC NOTRE SOL KONGOLAIS et l'auraient ensuite ENTERRE A Ostend en Belgique!!! NOUS TOUS KONGOLAIS devons donc PRIER pour NOUS LIBERER COMPLETEMENT DE CET ENVOUTEMENT BELGE…
    3) NOUS KONGOLAIS DEVONS BEAUCOUP PRIER POUR DEMANDER LA GRACE DE DIEU
    Maintenant chers Freres et Soeurs, je vais vous relater ce qui se passe a l'Est du Kongo pour le moment:
    1) Les Chinois sont installes la-bas et volent nos minerais gratuitement chaque jour…ils sont installes par Kabilla bien sur!!!
    2) L'est du Kongo qui fut le Grenier de notre pays quand on n'etait des enfants est maintenant sans nourriture comme legumes, harricots, boeufs et autres….!
    3) Le fameux gouverneur installe a Butembo habite au Rwanda la nuit- Il interdit aux Kongolais de cultiver la nourriture ou de pecher, mais il a donne tous ces business aux Rwandais, toute nourriture doit venir de Rwanda maintenant ou des Chinois (CONSERVES QUI SONT TRES DANGEREUSE, PUISQUE LES CHINOIS PRENNENT DES BEBES MORTS ET EN FONT DE CONSERVES….  la premiere personne qui m'avait appris cette histoire est le Pasteur Mutombo). C'est donc le fameux gouverneur qui fait ce business aves les Chinois… Meme les poissons doivent venir de Rwanda maintenant!!!
    LA POPULATION EST INTERDITE DE FAIRE DES CHAMPS OU ELEVER DU BETAIL DANS TOUT L'EST DU KONGO!!!
    4) LES KONGOLAIS S'ENTRETUENT MAINTENANT AVEC DES MACHETTES ET DE COUTEAUX AU KASAI ET AILLEURS, INSITES PAR LES RWANDAIS!!!
    Chers Freres et Soeurs, voila donc la situation qui prevaut pour le moment a l'Est du Kongo
    Nicole Ma Mapasa

    Reply
  16. C'est une question de négligence de la part de nos gouvernants. Ils préfèrent dilapider l'argent du contribuable pour les fins personnelles. Rouler dans des belles carrosses, construire des Villas et immeubles, s'acheter des châteaux en Occident, tout en étant conscients de la pauvreté que vivent leur patriotes.
    Le Congolais peut bien se débrouiller dans le domaine de la recherche, à une seule condition, c'est'est de mettre des fonds à sa disposition. De créer des structures de recherche digne de ce nom. Toutes les nations qui ont réussi, ont travaillées sur la recherche. C'est le cas de l'Asie.

    Reply
  17. Bandeko, botika koloba eloko nini tokosala po na ko-reprendre mboka nabiso. Soki tolingi toloba likambo ou bien eloko nini tokosala, il faut TOLOBA YANGO NA LINGALA, NA KIKONGO, NA SWAHILI OU BIEN TSHILUBA.

    Reply
  18. Mon frère ta manière de commencer l'émission et sa fin ne sont pas bien ni bonjour ni prévenir la fin de l'émission

    Reply
  19. Bravo de participer à la lutte pour le changement.

    Reply
  20. Bravo Christian .et la c comme ci vous n'etes plus ala Rtga

    Reply
  21. Voilà la vérité bien parlé mon frérot, le Congo comme nation n'a aucun problèmes, elle est bénie nous avons tout posons, nous la question pourquoi notre pays est il différent des autres nations bourré de talents nous avons tout pour être grand

    Reply
  22. bosembe est ce que tu as connu Niamisi muvingi? malheusement il est dejas mort mais il fut un grand bavard comme toi .tu penses etre grand sans l'etre,tais toi.

    Reply
  23. Salut mon frère prochaine fois bongi sa titre ya emmision nayo vraiment mon frère bon courage

    Reply
  24. Ba ndeko, mboté!
    Soyons forts, car nous sommes en train de vivre des temps immémoriaux, c’est un monde matérialiste qui se meurt de sa plus laide mort, et ce sont ces indécrottables Kongolais qui sont sur le point de donner le coup d’envoi de la grande révolution … Commençons par révolutionner nos consciences, entraidons-nous et aimons-nous les uns les autres, car il n’y a que l’amour qui pourra sauver notre pays, non sans au préalable en passer par du goudron et des plumes pour tous ces traîtres à leur nation !!!
    Soulevons-nous contre la tyrannie des suprémacistes tutsis power kanambé, kagamé et museveni et leurs mandants et libérons notre beau et grand pays pour l'avenir de nos enfants…
    To bima na nzela to bengana bango mbala moko! La vérité fait de nous des êtres libres!
    Ensemble nous vaincrons!
    Ingeta Ibobo Ibobo

    Reply
  25. PARLE DE L'OCCUPATION et non de la dictature pcq notre pays est occupe

    Reply
  26. Nzambe Apambola yo Ppa Christian Bosembe na makanisi ya kitoko oyo ozali nangoo , Toko ko continuer ko bondela po noiso oyo olobi ekokisama na Ngolu ya Nzambe , sois béni ?

    Reply
  27. Kabila a jouer avec les Congolais et il continue sa mission, la raison laquelle il ne va pas quitter le palais présidentiel, bozo lala

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.