9/7/19 LES EXPERTS AMÉRICAINS ATTENDUS À KINSHASA, PANIQUE À KINGAKATI. – Kinshasa Video

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

9 Comments - Write a Comment

  1. LA RDC EST DANS LA MERDE. DE NOMBREUX JOURNALISTES CORROMPUS SONT INCAPABLES D'ANALYSER LA NOMINATION DE PLUSIEURS MEMBRES DE LAMUKA COMME MINISTRES DANS LES  GOUVERNEMENTS PROVINCIAUX DU FCC DE KABILA JOSEPH. Les députés de Lamuka avaient voté les gouverneurs du FCC de Kabila Joseph; nous les voyons encore aujourd'hui, ces députés de Lamuka (JP Bemba, Pierre Lumbi, Ensemble, etc..), être nommés ministres dans les gouvernements provinciaux du FCC de Kabila Joseph. Qui trompe qui??? Congolais fongola miso. les ennemis de la RDC sont autour de vous. Aux prochaines élections, ouvrez bien les yeux, n'allez plus voter les fumeurs de Mbanga, les ivrognes qui font pipi au lit, les corrompus qui ont déjà bouffer dans toutes les coupes, ils ont été chez Kamhere, ils sont passés chez Bahati, ils ont navigué chez Muzito et Matata et ils sont chez maintenant Katumbi. Congolais fongola miso. Réveillez vous pour le changement en RDC avec
    mbuta Felix Tshisekedi, le vrai patriote doit soutenir le garant de toutes les institutions et de suivre ses orientations.

    Reply
  2. LISEZ LA CONSTITUTION AVANT DE VENIR RACONTER N'IMPORTE QUOI. COMBIEN DE FOIS ON VOUS LE DIRA. MBUTA FELIX TSHISEKEDI AVAIT TOUT EXPLIQUÉ LORS DE SON SÉJOUR AUX USA. ANALYSEZ PAR LES CLAUSES DE LA CONSTITUTION. La nation est toujours sous une nébuleuse malédiction à cause des soi-disant profs, pasteurs, généraux, députés, etc… qui suivent aveuglément Kabila Joseph pour avoir l'argent facile, ces adeptes du fameux FCC trompés dans le mensonge et la corruption, sont cités dans tous les rapports de pillage et des graves violations des Droits de l'Homme en RDC. En conséquence, quand mbuta Felix Tshisekedi leur dit, oui, vous avez votre majorité, mais faites un effort de ne pas proposer au gouvernement des candidats ministres qui

    sont sous des sanctions internationales, ces derniers deviennent tous des lions, et, malgré leur statut de criminels économiques et d’auteurs des graves violations des Droits de l'homme, il y a aussi des journalistes qui les félicitent, quel pays de merde!!! Toutefois, nous savons que les Minaku, Mova, Shadary sont inconscients des renseignements que Joseph Kabila gère relativement aux sanctions internationales qui pèsent sur les membres du FCC.

    Reply
  3. Si vous croyez que les experts Américains travailleraient pour le bonheur des Congolais, vous-vous mettez le doigt dans l'œil.
    Ces gens ne s'intéressent de notre nation que pour leurs propres intérêts, surtout qu'en ce moment les USA ont des déboires en matière de l'économie, la dette intérieure faisant foi.
    Mon frère, arrêtez de vous faire des illusions. Ce n'est pas celui qui vous crée du désordre qui viendrait vous libérer de votre malheur, loin de là.
    Vous savez les tenants et les aboutissants de la situation que traverse la RDC et qu'elle est le rôle des USA sous le régime de Clinton ?
    Qui est derrière le décès de LUMUMBA et compagnie pour ne citer que ceux-là ?
    Nous avons toujours accusé les Belges pour la misère causée chez nous, c'est vrai, mais l'ordre est venu directement des américains. D'ailleurs ce n'est pas à moi de vous expliquer l'histoire en tant que journaliste bien informé.
    Ces gens ne s'intéressent d'un pays que quand ils peuvent y tirer les bénéfices ou alors s'ils peuvent l'utiliser comme une base arrière pour déstabiliser ses voisins, le cas du Rwanda contre la RDC.
    Personne d'autre ne viendra libérer notre pays à notre place, c'est à nous même de conjuguer cet effort et que ça urge.
    Oublions les Américains, ni même la monusco et encore moins les ONG qui se font plein les poches avec les minerais du sang.

    Reply
  4. Pas de dialogue avec les tutsi !

    Reply
  5. Touche oyo batu wana ya fcc na kabila balingi ba simbisi président Félix, eza ya ko pesa ye kaka ba kombo ya kala oyo batu esi bayini pona ko former nabango gouvernement, po bayinisa président Félix na peuple

    Reply
  6. YO TI LELO OZO CROIRE N'AMERICAIN MAWA NDEKO??? YEBISA STHILOMBO KIMA NA YO BA RWANDAIS MUNDELE MOKO TE, TE, TE AKOSALI CONGO BOSANA MINDELE TRAVAILLE AVEC KINGAKATI, RWANDA, UGANDA, BURUNDI , TAZANIE BA PAYS NIONSO Y'AFRIQUE YEBISA FELIX PASOLA DEAL

    Reply
  7. Enfin F .Matungulu claque la porte de Lamuka . Les fans de Matungulu bolobi nini ? Tozo zela ba analyses bidon sur Matungulu.

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.